Dans cette vidéo nous allons regarder comment créer plusieurs abonnement simultanément, ce qui est pratique pour les abonnements de famille. 

  1. Cliquez sur “Clientèle” et choisissez un client. Ensuite, cliquez sur “Vendre un abonnement”.
  2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez voir tout en haut la case non cochée "Créer une autre souscription”. Cochez cette case pour activer la fonction qui vous permettera de créer plusieurs abonnements d’un seul coup.
  3. Dans l’onglet “Abonnement” vous devez choisir le type d’abonnement ainsi que les paramètres suivants: “date de vente”, “prix", “début” et “fin”.
  4. Dans l’onglet “Paiement”, vous pouvez inscrire les informations de crédits afin de commencer le prélèvement automatique. Une fois les informations rentrées, choisissez le nombre de mensualités et cliquez sur sauvegarder
  5. Puisque vous cliquez sur la case “Créer une autre souscription”, lorsque vous sauvegardez, une nouvelle fenêtre ouvrira. Cette fenêtre est toujours liée à la fenêtre précédente, sauf qu’elle doit être configurée pour chaque joueur (nom et type d'abonnement).
  6. Dans l’onglet “Paiement” vous verrez les informations de paiements du joueur qui a initié ces abonnements, puisque c’est lui qui paiera pour ceux-ci.
  7. Pour stopper la création de nouveaux abonnements, simplement cliquer sur la boîte "Créer une autre souscription” et ensuite cliquez sur “Sauvegarder”. 
Did this answer your question?