Voici comment créer une réservation sur la feuille de départs :

  1.  Cliquez sur Feuille de départs à gauche.
  2. Naviguez à l'aide du calendrier en haut pour choisir la date qui vous convient.
  3. Cliquez ensuite sur l’heure qui vous convient sur la feuille de départs. Si vous cliquez sur le premier + , une réservation pour 1 joueur sera créée. Si vous cliquez sur le second +, une réservation pour 2 joueurs sera créée, et ainsi de suite. Chaque + représente un joueur. 
  4. Pour inscrire les joueurs dans la réservation, il suffit d’écrire leurs informations dans l’onglet qui s’est ouvert.  Vous pouvez chercher par nom de famille, numéro de téléphone ou courriel pour retrouver les joueurs rapidement. Si l’information ne se complète pas automatiquement, il suffit de la rentrer manuellement. Cela détermine que le joueur n'est pas ajouté dans votre base de données clients.
  5. Si l'un des joueurs souhaite annuler sa réservation, il suffit de cliquer sur la petite poubelle rouge dans l’onglet réservation pour l’annuler.
  6. Pour ajouter des voiturettes, il suffit de cliquer sur le (+) sous les informations du joueur dans l’onglet de réservation pour y accéder.
  7. Vous pouvez aussi laisser une note au bas de la réservation, au besoin, dans l'espace jaune. Celle-ci s’affichera lorsque vous consulter la réservation. 
Did this answer your question?