Dans cette vidéo nous allons regarder comment créer un tournoi. 

  1. Cliquez sur “Tournois” dans la barre de navigation verte à gauche. Dans cette section vous pouvez visualiser les tournois créés ou en créer un.
  2. Pour ce faire, cliquez sur “Créer un tournoi” et inscrivez le nom, la description, l’horaire, la date, la description ainsi que le terrain sur lequel le tournoi sera joué.
  3. Dans l’onglet “Heures de départ”, vous pouvez ajuster le format du tournoi, soit format classique, croisé, simultané ou personnalisé.
  4. Dans l’onglet “Droits de jeux”, vous pouvez choisir d’appliquer une feuille de prix spécifique pour le tournoi et si vous ouvrez la réservation en ligne. Pour regarder le vidéo sur les feuilles de prix, cliquez ici.
  5. Dans l’onglet “Récurrence”, vous pouvez ajuster la récurrence du tournoi si nécessaire.
  6. Cliquez sur “Sauvegarder” pour conserver les informations que vous avez inscrites.
  7. Après avoir sauvegarder, vous serez ramené au tableau de résumé du tournoi d’où il sera possible de voir la feuille de départ. Si vous voulez fermer la réservation en ligne, cliquez sur le cadenas dans la barre foncée du haut.
  8. Si vous voulez modifier le tournoi, cliquez sur les 3 petits points qui se trouvent à côté du cadenas.
  9. NOTE: Lorsque vous créez un tournoi, il se peut que vous vouliez bloquer les départs avant celui-ci. Pour se faire, cliquez sur l’icône d'outil dans la barre en haut à droite, et sélectionnez les temps de départs à bloquer.
Did this answer your question?