Dans cet article, nous allons voir comment créer un nouveau terrain de golf. 

 Cliquez sur Paramètres > Terrains > Cliquez sur l'icône + Créer en haut à droite :

  1. Une fenêtre s’ouvrira. Assignez un nom au terrain, le nombre de trous, une couleur de référence et si vous voulez activer l’option de réservation en ligne.
  2. Cliquez sur Sauvegarder

   3. Cliquez sur le nouveau parcours créé. Dans l’onglet Produits, vous pouvez cocher les produits que vous souhaiter rendre disponibles pour ce terrain (18 trous, 9 trous, voiturettes 1 personne et voiturettes partagées). L'article suivant portera sur les Produits.
Puis, décidez la durée des rondes (270 minutes pour 18 trous et 135 minutes pour 9 trous, par exemple), le produit de partie par défaut lors de la prise de réservations et si les voiturettes sont obligatoires sur ce parcours.

  4. Dans l’onglet Carte de Pointage, vous pouvez inscrire toutes les informations qui se trouvent sur la carte de pointage. Il suffit de créer une nouvelle carte pour chaque couleur de tertre (tee box). Vous pouvez y inscrire les verges, l’handicap, le rating et le slope de chaque tertre. 

  5. Dans l’onglet Temps de départs, vous pouvez inscrire le premier et deuxième trous de départ ainsi que la durée de la première et seconde ronde. Vous avez l'option de masquer les prix à gauche sur la feuille de départ.

Maintenant, cliquez ci-dessous pour voir comment créer des Produits de réservation :

Did this answer your question?